L’innovation, notre ambition quotidienne

Porté par un solide laboratoire de Recherche et Développement, le groupe Photo-Me® innove continuellement pour offrir à ses clients des solutions de distribution automatique en libre-service qui facilitent instantanément leur quotidien.

Par le passé, les innovations de Photo-Me® ont révolutionné l’industrie de la photographie. Aujourd’hui, la révolution réside dans la diversification des nouveaux services créés par le groupe.

KIS : le pôle technologique du groupe Photo-Me®

Berceau de tous les nouveaux produits du groupe, KIS est composé d’une équipe d’ingénieurs de haut niveau spécialisés dans différents domaines : technologie 3D, sécurité, normes, logiciel, design industriel, etc…

Tous les métiers de la Recherche et Développement sont intégrés à Grenoble en France, mais aussi à Shanghai (Chine), Hanoï (Vietnam) et Tokyo (Japon).

La rencontre du design et de la technologie

Afin d’embellir et de moderniser les espaces dans lesquelles elles sont utilisées, nos machines cœur de gamme sont conçues en collaboration avec le designer industriel Philippe Starck. La conception de la cabine Photomaton by Starck a marqué une volonté de modernisation du design de nos machines afin de s’adapter aux nouvelles tendances et aux nouveaux espaces : le gris Starck a été décliné sur toute notre gamme pour une parfaite harmonie.

Parallèlement, nous avons redéfini un nouveau concept de boutique avec un cabinet d’architectes, en développant un code couleur noir, blanc et brun « High Tech » qui intègre parfaitement la nouvelle couleur des machines créée par Philippe Starck.

L’expérience utilisateur au cœur de nos projets

Chaque nouvelle machine et chaque nouveau service font  l’objet d’une étude approfondie et continue de l’expérience utilisateur. Les tests sur le terrain, l’écoute attentive de notre clientèle et une veille technologique quotidienne nous permettent de constamment valoriser notre offre, nos interfaces et notre service client.